Silex participe au GovTech Summit à la Haye qui rassemble les représentants de plus de 25 pays et les innovateurs technologiques les plus prometteurs, pour repenser le fonctionnement des gouvernements dans un monde numérique. À cette occasion, Quentin Fournela, cofondateur de Silex, participera à la conférence “Sustainable Procurement”.

Le 1er novembre se déroulera la cinquième édition du GovTech Summit au World Forum à la Haye. L’événement international réunira de grands décideurs politiques, tels que le secrétaire d’État au ministère fédéral du Numérique et des Transports Allemand et la ministre néerlandaise de la Digitalisation, ainsi que des experts du numérique pour échanger autour de l’impact des nouvelles technologies et de la transformation digitale sur les services publics.

Forte de son expérience à apporter des solutions numériques transformatrices au secteur public, aux côtés de grands tels que le Ministère des Armées ou la Région Bretagne, la start-up Silex, spécialisée dans les solutions achats intelligentes, a été invitée à participer à cet événement incontournable. Quentin Fournela, cofondateur de Silex, fera ainsi partie des 50 experts invités et s’exprimera lors de la conférence “Sustainable Procurement”.

Pour en savoir plus, consultez le site de l’événement : www.govtechsummit.eu

Découvrez Silex

dès maintenant

Demander une démo