Face aux difficultés rencontrées pour sourcer des fournisseurs sur des domaines d’achats très spécifiques, le Commissariat à l’énergie atomique (CEA) a choisi d’équiper ses acheteurs avec la solution de sourcing de Silex.

Le CEA est un organisme public de recherche à caractère scientifique, technique et industriel. Acteur majeur de la recherche et reconnu pour son expertise, le CEA réalise jusqu’à 2,7 milliards d’achats chaque année. L’organisme recherchait une solution sur laquelle s’appuyer pour trouver des fournisseurs plus pertinents sur des domaines d’achats spécifiques à son activité.

Le CEA a ainsi retenu la solution de Silex pour outiller ses acheteurs. Silex permet aux utilisateurs d’élargir leurs panels fournisseurs pour éviter les appels d’offres infructueux, et de réaliser des sourcing beaucoup plus rapidement.

C’est un nouvel acteur public majeur du secteur de l’énergie qui a choisi Silex pour équiper ses acheteurs. Nous sommes très fiers de les accompagner dans leurs efforts de digitalisation, et de contribuer à transformer la commande publique.

Quentin Fournela, cofondateur de Silex

Découvrez Silex

dès maintenant

Demander une démo