
Après de nombreuses autres collectivités d’Île-de-France, tels que les Départements de l’Essonne, de la Seine-Saint-Denis ou du Val-de-Marne, c’est au tour des Hauts-de-Seine de choisir Silex comme solution achats. La start-up Silex renforce ainsi sa position de leader auprès des collectivités territoriales.
La Direction de la Commande Publique (DCP) du Département des Hauts-de-Seine (92) adopte la solution achats de Silex pour soutenir ses ambitions. Composée de plus de 30 acheteurs, la DCP a choisi Silex pour développer un projet ambitieux, qui doit notamment leur permettre de répondre aux objectifs de leur SPASER en lien avec le sourcing et le suivi de leurs fournisseurs. Les Hauts-de-Seine (92) viennent ainsi allonger la liste des collectivités d’Île-de-France déjà utilisatrices de Silex, parmi lesquelles figurent trois autres départements : l’Essonne (91), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val de Marne (94).
Silex, la start-up spécialisée dans les Achats, compte également plusieurs villes et communes en Île-de-France parmi ses clients, telles que Versailles, Meudon, ou encore Asnières-sur-Seine. Silex est également fortement implanté dans le Val-de-Marne où plusieurs acteurs locaux utilisent déjà ses solutions (Ivry sur seine, Saint-Mandé, Vitry-sur-Seine). La multiplication des utilisateurs de Silex en Île-de-France devrait contribuer à renforcer la dynamique autour de nouvelles pratiques de sourcing, et faciliter l’accès des TPE et PME de la région à de nouvelles opportunités.
Nous sommes très heureux d’accompagner le Département des Hauts-de-Seine dans un projet aussi ambitieux, et de poursuivre notre développement en Île-de-France pour répondre aux besoins croissants et de plus en plus complexes des collectivités.
Quentin Fournela, cofondateur de Silex